samedi 27 octobre 2012

Bonsoir,

Ca y est , c'est les vacances !
Les valises sont presques prêtes, à destination de Paris. Et pour l'occasion, j'ai préparer un mini road book qui va m'accompagner pendant tout mon voyage et sur lequel je noterai tout ce que nous visitons, tout ce que nous faisons.... Et des pochettes pour garder tickets d'entrée de musée, de métro....

Voyez plutôt en image !!!

 
 Enveloppes Kraft, papiers, Tampons
Tags, embellisements faits maison, ombres aux Néocolors II
 
 
 suivant le combo de couleurs inspirés par Carnet de Couleurs





Et comme les nouvelles n'arrivent en général pas seules, j'ai enfin reçu aujourd'hui, le colis tant attendu: les produits SCRAP & PLAISIR avec une magnifique collection de papiers sur le thème de Noël. Je vous reparle de tout ça à mon retour de vacances!!







Bonnes vacances,
Biz à toutes!! Virginie

Aucun commentaire: